Vous êtes ici : Accueil » La Quinzaine » Plateformes de visionnage

50e édition du 9 au 19 mai 2018

Plateformes de visionnage

Plateformes professionnelles

La Quinzaine des Réalisateurs donne la possibilité aux professionnels de mettre en ligne, à la fin du Festival, les films sélectionnés sur deux plateformes Cinando Festivals in Focus et Festival Scope Pro, afin d’augmenter leur visibilité.

Alhambra Cinémarseille

Festival Scope Pro est une plateforme internet de référence du cinéma indépendant adressée exclusivement aux professionnels du cinéma. Les films bénéficient d’une promotion dédiée et d’opportunités de distribution grâce à un service innovant, sécurisé et gratuit.
Plus d’informations sur festivalscope.com

Cinando Festivals in Focus est un outil développé par Cinando pour aider les films à trouver des distributeurs et des festivals dans le monde entier de façon efficace, sécurisée et gratuite. Une page aux couleurs de la Quinzaine des Réalisateurs met en valeur la sélection auprès d’un groupe d’acheteurs et de programmateurs validés par Cinando.
Plus d’informations sur cinando.com

Plateformes VOD

La Quinzaine des Réalisateurs donne la possibilité aux internautes de visionner via des plateformes VOD partenaires certains films des sélections de la Quinzaine

Alhambra Cinémarseille

MUBI s’associe à la Quinzaine des Réalisateurs pour vous proposer un voyage cinéphile à travers les époques. Tout au long de l’année nous vous proposerons différents films qui ont fait leurs premiers pas avec la plus bouillonnante des sections cannoises. Depuis les films sélectionnés lors de la première édition en 1969 aux discrets talents de demain.
Plus d’informations sur https://mubi.com/fr/specials/fortnight

Alhambra Cinémarseille

Festival Scope  est une plateforme internet de référence du cinéma indépendant destinée à la reprise de festivals auprès du grand public.
Plus d’informations sur festivalscope.com