Relais culturels

 

Les relais culturels 

Afin de toucher des publics locaux, et de participer à la promotion des films du monde entier, la Quinzaine des Réalisateurs a mis en place depuis 15 ans des actions en direction des comités d’entreprise, des associations, et des établissements scolaires de la Région Provence Alpes-Côte-d’Azur, afin d’établir un rôle de relais culturel.   


Les offres destinées aux relais culturels
 

Ce dispositif va permettre aux différents relais culturels de proposer à leurs adhérents, membres, employés l’accès aux projections de la Quinzaine des Réalisateurs par le biais d’abonnement à tarifs préférentiels.


Tarifs préférentiels

1 abonnement (6 billets) : 24 euros au lieu de 30 euros en plein tarif
Les billets sont valables pour n’importe quelle séance de l’édition 2015. Chaque billet est valable pour une séance non identifiée dans la limite des places disponibles. Les billets non utilisés ne seront pas remboursés. Compte tenu de l’affluence, il est conseillé de se présenter trois quart d’heure avant le début de chaque séance.


Pass permanent

A partir de 10 abonnements vendus (et tous les 10 abonnements), la Quinzaine des Réalisateurs offre aux relais culturels un pass permanent bleu nominatif (d'une valeur de 70 euros) qui leur sera remis au comptoir d'accueil avec le catalogue à Cannes dès le 13 mai. Le pass permanent bleu donne libre accès à toutes les projections de la Quinzaine des Réalisateurs pendant l'édition 2015, au Théâtre Croisette (dans la file billetterie) et au cinéma Les Arcades.


Présentation de la sélection par le Délégué général

Le Délégué général de la Quinzaine des Réalisateurs, vient présenter à tous les relais culturels la sélection avant la manifestation à l'espace Miramar de Cannes en partenariat avec Cannes Cinéma. Il développe et argumente son attachement à chaque film et répond à vos questions autour d’un verre. C’est un moment privilégié exclusivement réservé aux relais culturels.

 


Comment devenir Relais culturel ?

Dès aujourd’hui, le responsable du relais culturel peut retirer à la MJC Picaud ou dans les bureaux de Cannes Cinéma le nombre d’abonnements qu’il souhaite. Un abonnement contient 6 billets d’entrées non nominatifs, et vaut 24 euros.

Les abonnements invendus par le relais peuvent être retournés dans le même lieu où ils ont été retirés jusqu’au 11 mai 2015 à 18h30 ou lors de la réunion de présentation le 27 avril 2015 à 18h00.

MJC Picaud
23, av du Dr Picaud - 06400 Cannes
Tel : 04 93 06 29 90

Cannes Cinéma
La Malmaison 
47, la Croisette - 06400 Cannes
Tel : 04 97 06 45 15

Inscrivez-vous à la newsletter par e-mail :  OK