Reprise à Paris

Depuis plusieurs années, la Quinzaine des Réalisateurs organise des reprises ou des projections décentralisées, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir sa sélection de films. Ainsi, les films de la 47e Quinzaine des Réalisateurs seront présentés à Paris, Marseille, Bruxelles, Genève, Rome, Milan et Florence ...


Au Forum des images du 28 mai au 7 juin 2015

Depuis sa création en 1988, le Forum des images, institution subventionnée par la Ville de Paris, s’est donné comme une de ses missions la valorisation du cinéma indépendant en diffusant des films de tous horizons et présentés pour la plupart par leurs auteurs prometteurs. Ainsi cette volonté s’est-elle déclinée à travers une kyrielle de festivals accueillis ou à l’initiative de l’institution : Les Rencontres –  Festival Un état du monde... et du cinéma, Premiers Plans d’Angers, Festival Némo et bien sûr La Quinzaine des Réalisateurs…

Depuis 1991, la reprise de cette manifestation cannoise offre à ces œuvres rares une plus large visibilité et leur permet d’aller à la rencontre des spectateurs parisiens.
Pour la reprise intégrale de la 47e sélection de la Quinzaine des Réalisateurs, le Forum des images  propose ainsi l'ensemble des films inédits présentés sur la Croisette, singuliers et innovants, ils dévoilent et confirment les talents du septième art.

 


Inscrivez-vous à la newsletter par e-mail :  OK