Nous vous rappelons que si vous êtes déjà accrédité par le Festival de Cannes, le Marché du Film, ou si vous avez une accréditation presse, vous pourrez accéder aux projections de la Quinzaine.
Qui peut être accrédité ?
Il n'est pas nécessaire de faire une demande d'accréditation pour la Quinzaine des Réalisateurs si vous êtes déjà accrédité par le Festival de Cannes, le Marché du Film, ou si vous avez une accréditation presse; car ces accréditations permettent d'accéder, dans les mêmes conditions que le badge Quinzaine des Réalisateurs, à des projections au Théâtre Croisette (JW Marriott Palais Stéphanie), au cinéma des Arcades, au Studio 13 et à la MJC Picaud.
L'accréditation est gratuite et strictement personnelle.
Chaque demande est soumise à l'approbation par les services concernés.
Note : Faire une demande ne garantit en rien que vous êtes accrédité. L'accréditation n'est pas renouvelable par tacite reconduction d'année en année.
Le demandeur doit être un professionnel du cinéma associé à la Quinzaine des Réalisateurs 2013 et appartenir à l'une des catégories suivantes :
- Membre de l'équipe d'un film sélectionné
- Partenaires
- Institutionnels
- Distributeurs
- Producteurs
- Journalistes
Comment être accrédité ?
Vous pouvez remplir votre formulaire d'accréditation directement en ligne à partir du 5 avril 2013.
Contact :
Quinzaine des Réalisateurs - Bureau des accréditations
14 rue Alexandre Parodi - 75010 PARIS
Tél : 33 1 44 89 99 40 / Fax : 33 1 44 89 99 60
Date limite de demande :
La date limite pour les demandes d'accréditation est le 28 avril 2013.
Au-delà de cette date, nous ne garantissons pas l'étude de votre demande.
Par ailleurs, toute demande incomplète ne sera pas traitée.
Retirer votre accréditation :
L'accréditation peut être retirée à la Quinzaine des Réalisateurs, sur le parvis de la Malmaison, 47 La Croisette. Nos bureaux seront ouverts à partir du mercredi 15 mai de 10h00 à 19 heures puis tous les jours de 8h30 à 19 heures.




































